Lors de cette investiture plusieurs délégations de la communauté NGBANDI ont débouché de tous les coins et recoins de la planète ont pris part à cette grande cérémonie qui une fois de plus à unifier les membres de la communauté NGBANDI.
L’AC MBIYA se veut également une structure de protection de l’environnement et de la biodiversité, cherche par tous les moyens à attirer les partenaires environnementaux pour un accompagnement de ses différents projets, raison de cette rencontre.
Cette journée a une fois de plus marquée les esprits de membres de la communauté NGBANDI, car lors de ces assises, il y eut plusieurs échanges culturelles et découvertes entre les membres, des retrouvailles et partage de butin ancestral.
La Présidente nouvellement élue, travaille efficacement avec les membres du comité directeur pour l’accomplissement des résultats escomptés
Une équipe nationale mandatée par madame la Présidente nationale de l’AC MBIYA pour accomplir une mission de collecte de données sur le terrain afin de préparer plus d’un projet à l’avenir pour le bien-être de notre peuple en difficulté de trouver des soins adéquats, eau potable, etc.